Livraison

Livraison

Les produits achetés seront livrés à la personne et à l'adresse indiquée dans la commande dans le délai maximum de DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ.

Les frais de livraison sont gratuits. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

La société de transport avec laquelle l'envoi sera effectué est DASCHER.

 

Termes et conditions de vente

Les présentes conditions générales de vente réglementent l'utilisation du site Web www.newgardenshop.fr, propriété de NEWGARDEN SPAIN, SL, avec adresse à Avda. Francia, 5 - 15. Pol. Ind. Las Salinas de Alhama, 30840, Alhama de Murcia (MURCIA), e-mail hola@newgarden.es et téléphone 968978886 avec CIF B98434665, et enregistré au Registre Mercantile de Murcie, volume 1879, folio 1, feuille d'enregistrement MU-40290.

 

Toute commande effectuée sur www.newgardenshop.fr implique nécessairement comme condition essentielle, déterminante et essentielle, l'acceptation sans réserve par le Client des Conditions Générales d'Utilisation en vigueur au jour de la commande correspondante. En outre, le Client reconnaît que l'acceptation de ces conditions impliquera leur application à la commande à laquelle il se réfère, ainsi qu'à toute commande ultérieure, à l'exception des cas où de nouvelles conditions sont portées à sa connaissance.

 

Utilisateurs

Pour acheter l'un des produits présentés sur www.newgardenshop.fr, l'utilisateur doit être légalement qualifié conformément à l'ordre juridique espagnol.

Deux types d'utilisateurs sont distingués, les consommateurs finaux et les professionnels. Si vous êtes un professionnel, il sera précisé au moment de l'inscription en accédant via le lien pour les distributeurs.

Ces conditions d'utilisation sont destinées au consommateur final qui achète des produits sur www.newgardenshop.fr.

Procédure d'achat

Choisissez: vous choisissez le produit souhaité, cliquez dessus, et vous verrez une description détaillée de celui-ci, une fois choisi, vous pouvez choisir entre les différentes options que nous proposons. À partir du produit lui-même, il peut être ajouté au panier d'achat.

Achat: une fois dans le panier, vous devrez suivre les étapes établies pour confirmer l'achat et fournir les données requises.

Confirmation: une fois que vous vous êtes identifié, il vous suffit de confirmer la commande.

Une fois votre commande terminée, un e-mail vous sera envoyé confirmant la réception de la commande et précisant tous les détails de la commande. Si vous constatez une erreur dans l'adresse indiquée ou dans tout autre point de la commande, vous devez immédiatement en informer hola@newgarden.es pour procéder à la correction de l'erreur.

 

Des prix

Los precios publicados en www.newgardenshop.fr son en Euros y son vigentes salvo error tipográfico.

A través de la web www.newgardenshop.fr, se pueden consultar las tarifas en vigor sin IVA, salvo que indique lo contrario. Los impuestos se podrán consultar en el carrito de la compra.

 

Modes de paiement

Le paiement sera effectué par l'un des moyens suivants:

Transfert; Si vous choisissez de payer par virement bancaire à la fin du processus d'achat, vous préciserez le numéro auquel le virement doit être effectué ainsi qu'un numéro de référence qui devra être précisé au moment du virement. Une fois votre paiement confirmé, nous procéderons à l'envoi de votre commande.

Achats avec carte de crédit ou de débit; l'utilisateur doit fournir le nom du titulaire de la carte, le numéro, la date d'expiration et le CVV. Toutes les informations seront traitées via le point de vente de la banque.

Paypal: Achat via la plateforme de paiement Paypal

 

Droit de rétractation

L'utilisateur peut révoquer l'achat ou résilier le contrat dans les 14 jours civils sans justification. Le délai de rétractation expirera 14 jours civils à partir du moment où vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle des marchandises.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de résilier le contrat par le biais d'une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous avez également la possibilité de remplir et d'envoyer le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration sans équivoque via info@newgarden.es. Si vous utilisez cette option, nous vous informerons sans délai, sur un support durable, de la réception dudit retrait.

Si la raison du retour est que l'article retourné est défectueux ou ne correspond pas à ce qui a été demandé dans la commande, NEWGARDEN SPAIN, S.L. prendra en charge les frais de retour et de nouvel envoi.

Si la raison du retour est que la commande ne vous satisfait pas:

  • Nous rembourserons le montant, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais de livraison si vous avez choisi une option autre que la livraison ordinaire, dans ce cas, seules les dépenses affectées par le site Web pour la livraison ordinaire seront remboursées) sans retard excessif
  • Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de résilier ce contrat.
  • Vous devez supporter les frais directs de retour des marchandises.
  • Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf indication contraire expresse et tant qu'il n'y a pas de frais supplémentaires.
  • La société se réserve le droit de suspendre le remboursement jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez présenté une preuve de retour de celle-ci, selon la première condition remplie.

Télécharger le document de retrait

 

Garantie

Tous nos produits bénéficient d'une garantie légale d'au moins deux ans, pour laquelle NEWGARDEN SPAIN, S.L. En tant que vendeur du produit, dans les conditions légalement établies.

De même, les fabricants offrent une garantie commerciale qui peut parfois améliorer les termes et conditions de la garantie légale. C'est pourquoi il est très important de lire les conditions de garantie de chaque produit et de conserver la preuve d'achat, car elles seront nécessaires pour bénéficier de la garantie.

Les défauts causés par la négligence, les chocs, une mauvaise utilisation ou manipulation, une tension inappropriée, une installation incorrecte non effectuée par le service technique autorisé le cas échéant, et les matériaux sujets à l'usure en raison d'une utilisation normale ne sont pas inclus.

Dans les incidents qui justifient le recours à la garantie, la réparation, le remplacement de l'article, la réduction ou le retour seront choisis, dans les termes légalement établis.

Pour que la garantie soit effective, contactez-nous par téléphone au 968978886 ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante hola@newgarden.es.

 

Consommation

 

Vous pouvez présenter une fiche de réclamation de consommation. Vous pouvez télécharger la fiche sur le lien suivant , la remplir et nous l'envoyer par email à info@newgarden.es.

 

Vous pouvez présenter une fiche de réclamation de consommation. Vous pouvez télécharger la fiche sur le lien suivant, la remplir et nous l'envoyer par email à info@newgarden.es.

 

Les communications

Dans le cas où l'utilisateur souhaite faire tout type de requête ou de réclamation, il devra contacter NEWGARDEN SPAIN, SL, avec l'adresse Avda. Francia, 5 - 15. Pol. Ind. Las Salinas de Alhama, 30840, Alhama de Murcia ( MURCIA), e-mail info@newgarden.es et téléphone 968978886.

 

Loi applicable et forum

Ce système d'achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne (Code civil, Code de commerce, loi 7/1996, du 15 janvier, sur le commerce de détail, loi 7/1998, des conditions générales de vente, Loi 26/1984, générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, décret royal 1906/1999 du 17 décembre relatif aux contrats téléphoniques et électroniques avec conditions générales et loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et commerce électronique).

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet, le contrat sera présumé conclu au domicile du vendeur (Espagne). Si dans votre cas il y a des désaccords qui pourraient survenir du fait de cette relation contractuelle et ne peuvent être résolus à l'amiable, ils seront soumis aux Tribunaux qui se considèrent compétents dans chaque cas.

Dans tous les cas, l'utilisateur aura la possibilité de résoudre le litige en ligne sur https://webgate.ec.europa.eu/odr.

 

RETRAIT DU PRODUIT ÉLECTRONIQUE UTILISÉ AVEC LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES ACHETÉS
Newgarden met à la disposition du client à la livraison de son achat la possibilité de retirer un produit électronique usagé ayant les mêmes caractéristiques que celui vendu.