Livraison

Expédition et livraison

Les produits achetés seront livrés à la personne et à l'adresse indiquées.

La société de transport avec laquelle l'envoi sera effectué est DASCHER.


ENVOIS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE.
. 10€ de frais d'envoi (gratuits pour tout achat supérieur à 50€).
. Nous ne livrons pas aux DOM-TOM et en Corse.
. Livraison estimée à 7-12 jours ouvrés selon l'adresse d'envoi et les produits commandés.


 ENVOI EN ITALIE ET ALLEMAGNE.
. 10€ de frais d'envoi (gratuits pour tout achat supérieur à 50€).
. Livraison estimée à 7-12 jours ouvrés selon l'adresse d'envoi et les produits commandés.
. Vous devez sélectionner dans le menu supérieur la langue correspondante pour finaliser l'achat si vous souhaitez recevoir la commande dans l'un de ces pays.

 ENVOIS EN ESPAGNE.
. 10€ de frais d'envoi (gratuits pour tout achat supérieur à 50€).
. Livraison estimée à 3-5 jours ouvrés selon l'adresse d'envoi et les produits commandés.
. Vous devez sélectionner dans le menu supérieur la langue correspondante pour finaliser l'achat si vous souhaitez recevoir la commande dans l'un de ces pays.

Droit de retrait

  • L'utilisateur peut révoquer l'achat ou se retirer du contrat dans un délai de 14 jours civils sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après que vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, ait pris la possession matérielle des biens.

 

  • Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous retirer du contrat au moyen d'une déclaration non équivoque. Vous avez la possibilité de remplir et d'envoyer le modèle de formulaire de retrait ou toute autre déclaration non équivoque via hola@newgarden.es ou ce formulaire. Nous vous informerons sans délai, sur un support durable, de la réception de cette rétractation.



Si la raison du retour est que l'article retourné est défectueux ou ne correspond pas à ce qui a été demandé dans la commande, NEWGARDEN SPAIN, S.L. prendra en charge les frais de retour et de réexpédition.



Si la raison du retour est que la commande ne vous satisfait pas :

  • Nous vous rembourserons le montant, y compris les frais de livraison (sauf les frais de livraison si vous avez choisi une option autre que la livraison ordinaire, auquel cas seuls les frais attribués par le site web pour la livraison ordinaire seront remboursés) sans retard excessif.
  • Le remboursement sera effectué au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
  • Les frais directs de renvoi de chacune des marchandises sont à votre charge.


COÛTS DE TRANSPORT DE LA COLLECTE POUR CHAQUE PRODUIT (FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE) :
Pour tous les autres pays, veuillez consulter hola@newgarden.es.ou notre centre de support.

- Produit dont le volume d'emballage est inférieur à 0,30 m3 = 25 €.
Par exemple : alba, allegra, amalfi 80 hang, amalfi, amelio, azalea 30, azalea 40, balby 30 hang, benirras, bita, bora, bossa wall, bruna garland, buly 20, buly 30, buly 40, buly 50, buly 60, camelia 40, camelia 40, camelia 80, camelia high, camelia large, camomila 40, carmen 45, chelsea, cherry, chiara, chloe 35, chloe plant, claudy, clavel 40, cuby 20, cuby 32, cuby 40, cuby 45, edy, elba 59, enoki, faralay, ficus 60, ficus 80, fity 100, fity 160, fredo 140, gerbera 33, goa 40, grace 140, greta, gufo 20, gufo 40, helga 145, hiedra, hortensia 40, itaca, jara 60x20, jazmin 60, junco, kurby, lola 110, lola 20, lola 30, lola 45, lola slim 120, lola slim 30, luceo, magnolia 30, magnolia 45, magnolia 60, mallorca, melisa 30, melisa 30, melisa 50, melvin 55, narciso 35, narciso 40, narciso 40, narciso 60, norai, nova 45, nova 60, olivo high, olivo large, palma 38, palma 70, palmera, panchito, paquita farola, paquita wall, petra 40, petra 60, pinus 100, pompeya 120, positano, reona 30 hang, rocket 145, rocket 20, rocket 70, rodas, rosa 45, rosa 65, saona 30, saona 70, saona wall, simona, siroco, sisine 30 hang, sisine 30, sisine 70, sisine wall, snowy 100, snowy 40, sora, stella, tafy 38, tarida tab, tuby 140, tuby 38, tuby 70, violeta 30, violeta 40, violeta 55, wally.


- Produit dont le volume d'emballage entre à 0,30 m3  et 1,1 m3= 90 €.
Par exemple : aruba, bruna 165 cable, buly 80, capri 110, carmen 145, fredo 170, grace 170, konika 170, lola 165, lola 200,  magnolia 80, martinica, menorca bench, narciso 80, niza 230, pancho, pepita 215 farola, rasa, rosa 75, tarida sit.

 

- Produit dont le volume d'emballage entre à 1,2 m3  et 1,72 m3= 180 €.
Par exemple : Capri 75, creta 120, Formentera, girasol 90, ibiza 120, jamaica, magnolia 120, magnolia 90, menorca sofá, narciso 100, pinus 160, sicilia 120, sicilia 75.

 

- Produit dont le volume d'emballage entre à 1,73 m3  et 2,3 m3= 260 €.
Par exemple : Magnolia 130

 

- Produit dont le volume d'emballage entre à 2,4 m3  et 4 m3= 390 €.
Par exemple : Magnolia 160

 

  • Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire, et à condition qu'aucun frais supplémentaire ne soit encouru.

 

  • Nous nous réservons le droit de retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve du retour des marchandises, selon la première condition remplie.


Exceptions au droit de rétractation


Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats qui portent sur la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur, nettement personnalisés ou fabriqués sur commande. La description du produit doit indiquer expressément les marchandises qui sont fabriquées sur commande à la demande du client.


Le droit de rétractation ne sera pas non plus accepté lorsque l'article à retourner ne correspond pas à celui acheté, n'est pas en parfait état, est abîmé après livraison, est ouvert et/ou utilisé.

*Si le client décide d'envoyer le produit défectueux par ses propres moyens, les frais de renvoi du produit seront à sa charge.

Faites votre demande de retrait pour désistement.


Termes et conditions de vente

Les présentes conditions générales de vente réglementent l'utilisation du site Web www.newgardenshop.fr, propriété de NEWGARDEN SPAIN, SL, avec adresse à Avda. Francia, 5 - 15. Pol. Ind. Las Salinas de Alhama, 30840, Alhama de Murcia (MURCIA), e-mail hola@newgarden.es et téléphone 968978886 avec CIF B98434665, et enregistré au Registre Mercantile de Murcie, volume 1879, folio 1, feuille d'enregistrement MU-40290.

 

Toute commande effectuée sur www.newgardenshop.fr implique nécessairement comme condition essentielle, déterminante et essentielle, l'acceptation sans réserve par le Client des Conditions Générales d'Utilisation en vigueur au jour de la commande correspondante. En outre, le Client reconnaît que l'acceptation de ces conditions impliquera leur application à la commande à laquelle il se réfère, ainsi qu'à toute commande ultérieure, à l'exception des cas où de nouvelles conditions sont portées à sa connaissance.

 

Toutes les commandes passées sur un délai de 48h, par un même client ayant une même adresse d'envoi, seront expédiées ensemble.
Toute offre de vente proposée au consommateur sera valable sur une unique commande dans le cas ou ce même client vient à passer plusieurs commandes dans un délai de 48h.

 

Utilisateurs

Pour acheter l'un des produits présentés sur www.newgardenshop.fr, l'utilisateur doit être légalement qualifié conformément à l'ordre juridique espagnol.

Deux types d'utilisateurs sont distingués, les consommateurs finaux et les professionnels. Si vous êtes un professionnel, il sera précisé au moment de l'inscription en accédant via le lien pour les distributeurs.

Ces conditions d'utilisation sont destinées au consommateur final qui achète des produits sur www.newgardenshop.fr.

Procédure d'achat

Choisissez: vous choisissez le produit souhaité, cliquez dessus, et vous verrez une description détaillée de celui-ci, une fois choisi, vous pouvez choisir entre les différentes options que nous proposons. À partir du produit lui-même, il peut être ajouté au panier d'achat.

Achat: une fois dans le panier, vous devrez suivre les étapes établies pour confirmer l'achat et fournir les données requises.

Confirmation: une fois que vous vous êtes identifié, il vous suffit de confirmer la commande.

Une fois votre commande terminée, un e-mail vous sera envoyé confirmant la réception de la commande et précisant tous les détails de la commande. Si vous constatez une erreur dans l'adresse indiquée ou dans tout autre point de la commande, vous devez immédiatement en informer hola@newgarden.es pour procéder à la correction de l'erreur.

 

Des prix

Les prix publiés sur www.newgardenshop.fr sont en Euros et sont valables sauf en cas d'erreur de frappe.

Par le biais du site web www.newgardenshop.fr, vous pouvez consulter les tarifs actuels hors TVA, sauf indication contraire. Les taxes peuvent être consultées dans le panier d'achat.

 

Modes de paiement

Le paiement sera effectué par l'un des moyens suivants:

Virement bancaire; Si vous choisissez de payer par virement bancaire à la fin du processus d'achat, Nous préciserons le numéro de compte auquel le virement doit être effectué. Le client devra précisé son numéro de commande  au moment de procéder du virement. Une fois votre paiement confirmé, nous procéderons à l'envoi de votre commande.

Achats avec carte de crédit; l'utilisateur doit fournir le nom du titulaire de la carte, le numéro, la date d'expiration et le CVV. Toutes les informations seront traitées via le point de vente de la banque.

Paypal: Achat via la plateforme de paiement Paypal

 

Garantie

Tous nos produits bénéficient d'une garantie légale de deux ans, pour laquelle NEWGARDEN SPAIN, S.L. En tant que vendeur du produit, dans les conditions légalement établies.

De même, les fabricants offrent une garantie commerciale qui peut parfois améliorer les termes et conditions de la garantie légale. C'est pourquoi il est très important de lire les conditions de garantie de chaque produit et de conserver la preuve d'achat, car elles seront nécessaires pour bénéficier de la garantie.

Les défauts causés par la négligence, les chocs, une mauvaise utilisation ou manipulation, une tension inappropriée, une installation incorrecte non effectuée par le service technique autorisé le cas échéant, et les matériaux sujets à l'usure en raison d'une utilisation normale ne sont pas inclus.

Dans les incidents qui justifient le recours à la garantie, la réparation, le remplacement de l'article, la réduction ou le retour seront choisis, dans les termes légalement établis.

Pour que la garantie soit effective, contactez-nous par téléphone au 968978886 ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante hola@newgarden.es.

 

Consommation

 Vous pouvez présenter une fiche de réclamation de consommation. Vous pouvez télécharger la fiche sur le lien suivant , la remplir et nous l'envoyer par email à info@newgarden.es.

 Vous pouvez présenter une fiche de réclamation de consommation. Vous pouvez télécharger la fiche sur le lien suivant, la remplir et nous l'envoyer par email à info@newgarden.es.

 

Les communications

Dans le cas où l'utilisateur souhaite faire tout type de requête ou de réclamation, il devra contacter NEWGARDEN SPAIN, SL, avec l'adresse Avda. Francia, 5 - 15. Pol. Ind. Las Salinas de Alhama, 30840, Alhama de Murcia ( MURCIA), e-mail info@newgarden.es et téléphone 968978886.

 

Loi applicable et forum

Ce système d'achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne (Code civil, Code de commerce, loi 7/1996, du 15 janvier, sur le commerce de détail, loi 7/1998, des conditions générales de vente, Loi 26/1984, générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, décret royal 1906/1999 du 17 décembre relatif aux contrats téléphoniques et électroniques avec conditions générales et loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et commerce électronique).

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet, le contrat sera présumé conclu au domicile du vendeur (Espagne). Si dans votre cas il y a des désaccords qui pourraient survenir du fait de cette relation contractuelle et ne peuvent être résolus à l'amiable, ils seront soumis aux Tribunaux qui se considèrent compétents dans chaque cas.

Dans tous les cas, l'utilisateur aura la possibilité de résoudre le litige en ligne sur https://webgate.ec.europa.eu/odr.