1
Sélectionnez votre situation
Je n'ai pas encore acheté
J'ai des questions avant de faire mon achat
J'ai déjà passé ma commande
Je veux consulter ma commande en cours
J'ai déjà reçu ma commande
J'ai une question ou un problème avec ma commande reçue
2
Complétez le formulaire
Demande pré-achat
2
Complétez le formulaire
Demande concernant une commande passée
2
Sélectionnez le type de demande
Comment pouvons-nous vous aider ?
3
Conditions de retour
Retour / Rétractation
- Vous disposez de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Les articles que vous retournez ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, y compris l'emballage original et tous les composants.
- Si la raison du retour est que l'article retourné est défectueux ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, nous paierons les frais de retour et de réexpédition, et vous ne serez pas responsable des frais.
- Notre équipe de service client vous répondra dans un délai d'environ 2-3 jours ouvrables. Dans la réponse, nous vous informerons si votre demande a été approuvée et des prochaines étapes pour effectuer le retour.
- Si la raison du retour est que la commande ne vous satisfait pas, nous vous rembourserons le montant de votre achat, à l'exception des frais de transport pour récupérer le ou les produits à retourner.
- COÛTS DE TRANSPORT DE LA COLLECTE PAR PRODUIT (FRANCE/BELGIQUE):
- VOLUME DU PRODUIT INFÉRIEUR à 0,30 m3 = 25 €
- VOLUME DU PRODUIT ENTRE 0,30 m3 et 1,1 m3 = 90 €
- VOLUME DU PRODUIT ENTRE 1,2 m3 et 1,72 m3 = 180 €
- VOLUME DU PRODUIT ENTRE 1,73 m3 et 2,3 m3 = 260 €
- VOLUME DU PRODUIT ENTRE 2,4 m3 et 4 m3 = 390 €
Vous pouvez consulter le volume de chaque produit et la politique complète sur la page des CONDITIONS DE VENTE ET D'EXPÉDITION
4
Formulaire de retour
Demande de Retour
3
Informations sur les retours
Consulter l'état du retour / remboursement
J'ai déjà effectué mon retour, quand recevrai-je mon remboursement ?
Veuillez noter que, pour émettre le remboursement, nous devons d'abord recevoir votre marchandise dans nos installations et vérifier que le produit respecte les conditions pour traiter votre retour.
Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera émis. Veuillez noter que votre banque peut prendre entre 2 ou 3 jours pour vous envoyer notre remboursement.
Veuillez noter que, pour émettre le remboursement, nous devons d'abord recevoir votre marchandise dans nos installations et vérifier que le produit respecte les conditions pour traiter votre retour.
Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera émis. Veuillez noter que votre banque peut prendre entre 2 ou 3 jours pour vous envoyer notre remboursement.
4
Consulter l'état
Consulter l'état du retour / remboursement
3
Signaler un incident
Incident avec commande reçue
3
Demander une facture
Demande de Facture
3
Demande de garantie
Garantie
3
Autre demande