Formulario de Contacto Newgarden
Merci ! Votre demande a été envoyée avec succès. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
1
Sélectionnez votre situation
Je n'ai pas encore acheté
J'ai des questions avant de faire mon achat
J'ai déjà passé ma commande
Je veux consulter ma commande en cours
J'ai déjà reçu ma commande
J'ai une question ou un problème avec ma commande reçue
2
Complétez le formulaire

Demande pré-achat

Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez sélectionner un type de client
Veuillez sélectionner ce que vous souhaitez faire
Veuillez saisir une description
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...

2
Complétez le formulaire

Demande concernant une commande passée

Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez sélectionner ce que vous souhaitez faire
Veuillez saisir une description
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...

2
Sélectionnez le type de demande

Comment pouvons-nous vous aider ?

↩️
Retour / Rétractation
📦
Consulter l'état du retour / remboursement
⚠️
Incident
🧾
Demander une facture
Autre demande
3
Conditions de retour

Retour / Rétractation

    Vous disposez de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Les articles que vous retournez ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, y compris l'emballage original et tous les composants.
    Si la raison du retour est que l'article retourné est défectueux ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, nous paierons les frais de retour et de réexpédition, et vous ne serez pas responsable des frais.
    Notre équipe de service client vous répondra dans un délai d'environ 2-3 jours ouvrables. Dans la réponse, nous vous informerons si votre demande a été approuvée et des prochaines étapes pour effectuer le retour.
    Si la raison du retour est que la commande ne vous satisfait pas, nous vous rembourserons le montant de votre achat, à l'exception des frais de transport pour récupérer le ou les produits à retourner.

    COÛTS DE TRANSPORT DE LA COLLECTE PAR PRODUIT (FRANCE/BELGIQUE):
  • VOLUME DU PRODUIT INFÉRIEUR à 0,30 m3 = 25 €
  • VOLUME DU PRODUIT ENTRE 0,30 m3 et 1,1 m3 = 90 €
  • VOLUME DU PRODUIT ENTRE 1,2 m3 et 1,72 m3 = 180 €
  • VOLUME DU PRODUIT ENTRE 1,73 m3 et 2,3 m3 = 260 €
  • VOLUME DU PRODUIT ENTRE 2,4 m3 et 4 m3 = 390 €

Vous pouvez consulter le volume de chaque produit et la politique complète sur la page des CONDITIONS DE VENTE ET D'EXPÉDITION

*Si le client décide d'envoyer le produit défectueux par ses propres moyens, les frais de renvoi du produit seront à sa charge.
4
Formulaire de retour

Demande de Retour

Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
Veuillez sélectionner un motif de retour
IMPORTANT : Notre équipe de service client vous répondra dans un délai d'environ 2-3 jours ouvrables. Dans la réponse, nous vous informerons si votre demande a été approuvée et des prochaines étapes pour effectuer le retour. Veuillez ne pas envoyer directement la marchandise sans avoir reçu confirmation de notre équipe.

Envoi de la demande...

3
Informations sur les retours

Consulter l'état du retour / remboursement

J'ai déjà effectué mon retour, quand recevrai-je mon remboursement ?

Veuillez noter que, pour émettre le remboursement, nous devons d'abord recevoir votre marchandise dans nos installations et vérifier que le produit respecte les conditions pour traiter votre retour.

Une fois votre retour reçu et vérifié, le remboursement sera émis. Veuillez noter que votre banque peut prendre entre 2 ou 3 jours pour vous envoyer notre remboursement.
4
Consulter l'état

Consulter l'état du retour / remboursement

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
Veuillez sélectionner comment nous pouvons vous aider
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...

3
Signaler un incident

Incident avec commande reçue

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de l'incident...

3
Demander une facture

Demande de Facture

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
Veuillez saisir une description
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...

3
Demande de garantie

Garantie

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
Veuillez sélectionner le type de problème
Veuillez spécifier les produits
Veuillez saisir une description
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...

3
Autre demande

Autre demande concernant une commande reçue

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Veuillez saisir le numéro de commande
Veuillez saisir une description
IMPORTANT : Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre cas correspond à un incident ou une réclamation, veuillez répondre à cet e-mail de confirmation en joignant les images ou fichiers nécessaires pour traiter votre demande.

Envoi de la demande...